Community manager

Aujourd’hui, l’influence des réseaux sociaux sur la notoriété et l’image des entreprises est incontestable.
Avoir une communication régulière, efficace et de qualité, permet de mettre en avant vos compétences, tout en créant un lien fort avec votre communauté.
Faut-il encore trouver le temps et les idées.
Et c’est là tout l’intérêt de faire appel à un freelance community manager.
Vous pouvez déléguer cette tâche et ainsi vous consacrer à votre métier.

Community management

Communication sur les réseaux sociaux, pour engager des conversations.

Création de contenu

De la page, aux articles, pour créer et mettre en valeur votre entreprise.

E-réputation

Pour modérer et fidéliser votre communauté.
Tenir une veille.

Publicité sur les réseaux

Pour booster vos actions.

Analyse statistique

Pour comprendre et cibler l’impact de vos actions.

Un travail collaboratif

Bien plus qu’une prestation de service, notre partenariat sera l’occasion d’échanger sur votre entreprise, vos projets et de mettre en place ensemble une stratégie adaptée et définir le profil de vos clients.

Au fur et à mesure, des idées et objectifs nouveaux détermineront la direction à prendre pour développer votre projet.

Engager votre communauté

Construire un lien avec votre communauté, prend du temps, c’est vrai ! Mais c’est indispensable si vous souhaitez que vos actions aient un impact

community manager

Ils me font confiance

téléphone ALH Communication

On en discute de vive voix ?